Passion moto Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion moto Centre

passion moto centre est un forum de moto créé à la base pour rassembler les motards de la region centre ainsi que des departements voisins du 45 soit (77,89,58,91), mais tous les motards sont bienvenus pour la solidarité l'échange et la bonne humeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vous Faites quoi dans la vie de tous les jours ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loulou45
nouveau permis
nouveau permis
Loulou45


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : Châteauneuf sur Loire

Vous Faites quoi dans la vie de tous les jours ? Empty
MessageSujet: Vous Faites quoi dans la vie de tous les jours ?   Vous Faites quoi dans la vie de tous les jours ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:10

Question Vous Faites quoi dans la vie de tous les jours ?

Métier?, célibataire ou en couple (on connais peut être?)?, loisirs?, autres passions peut être?, ...etc... que vous avez envie de partager, pour que l'on se connaisse mieux !


alors je commence, vu ke je met le post!

métiers : j'en ai pas encore, je suis en premiere année de BTS hotellerie au lycée de Blois
en couple! et oui ici tous le monde le connais (enfin normalement). Mon homme de ma vie n'est autre que "TheBlackAngel" (l'admin du forum I love you ).
loisir : j'aime beaucoup aller au cinéma, ou regarder des dvd que je n'ai pas encore vu ! c'est agréable aussi de sortir entre amis, dans une bonne ambiance !
passion : j'ai fais 7 ans d'aviron, 6 ans en compete, j'ai arété cette année car avec le bts ce n'étais plus possible. Sinon ben je découvre la moto grâce a mon chéri, et pour l'instant sa me plais bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous Faites quoi dans la vie de tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Faites quoi dans la vie de tous les jours ?   Vous Faites quoi dans la vie de tous les jours ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:43

[b]bon a mon tour
métier: receptioniste dans un hotel mais en conges de maternité et oui je suis l heureuse maman d un ptit bout de 2 mois et une ptite puce qui a deja 3 ans que sa passe vite !!!
passion: et ben comme vous tous la moto ke je pratique pas mais enfin si defois mais j ai pas le permie CHUT ne dite rien vous avez mm pa lut lol! et j aime les bonnes soirées entre amis mes n en fait pu beaucoup du a mon ptit proute de 2 mois mais ca va revenir ...
[center]voila en gros ma ptite vie enfin il y a plein d autre chose mais pa le temps de tous marquer je laisse la place au autre hi hi hi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Modérateur
Modérateur
jfab45


Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : St Jean de la ruelle

Vous Faites quoi dans la vie de tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Faites quoi dans la vie de tous les jours ?   Vous Faites quoi dans la vie de tous les jours ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:16

Métier : Contrôleur aérien
Célibataire ...Sad
Loisirs : moto, planeur, internet
Passions : moto, voiture, aviation

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
27boys
nouveau permis
nouveau permis
27boys


Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 41
Localisation : normandie (evreux)

Vous Faites quoi dans la vie de tous les jours ? Empty
MessageSujet: ma vie   Vous Faites quoi dans la vie de tous les jours ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:30

alors mon metier:conducteur essayeur
en couple avec ma moto mais mon lit et vide mdr
passion :la moto,le billard, les sport mecanique etc..

voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous Faites quoi dans la vie de tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Faites quoi dans la vie de tous les jours ?   Vous Faites quoi dans la vie de tous les jours ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous Faites quoi dans la vie de tous les jours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et vous a quoi ressemble votre casque??
» Salut à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous
» Devinette a vous de trouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion moto Centre :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: