Passion moto Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion moto Centre

passion moto centre est un forum de moto créé à la base pour rassembler les motards de la region centre ainsi que des departements voisins du 45 soit (77,89,58,91), mais tous les motards sont bienvenus pour la solidarité l'échange et la bonne humeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 autre passion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Black Angel (admin)
Admin
Admin
The Black Angel (admin)


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : Loiret

autre passion Empty
MessageSujet: autre passion   autre passion Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:15

Salut à tous, alors un petit post pour parler de tout autre chose que la moto mais qui est aussi une passion pour moi même si cela vous est peu connu il faut savoir qu'il y a beaucoup de gens qui s'en intéressent et ce de 12 à 70 ans. Et oui je suis passionné par tous les objets de la première et seconde guerre mondiale. Cela vient à l'époque ou j'habitais dans le pas de Calais, toute mon enfance jusqu'à 20 ans j'étais la bas et cette région est encore remplie de ces vestiges. Tout petit quand mon père jardinais et que j'allais l'aider, quand il retournait la terre, je trouvais des balles, tetes d'obus, insignes, vestiges d'armes etc et vu que j'étais tout petit cela m'a fortement impressionné et passionné et j'en ai commencé une collection. Depuis elle s'était fortement agrandi veste de poilu, casque complet premiere guerre, dagues, Insignes, sabres, Pantalon d'époque, baionettes, affiches, jumelles... bref jusqu'à l'année dernière j'avais environ 500 pièces. Malheureusement cause déménagement, j'ai du me séparer de la plupart des trucs . Mais la vu que j'ai retrouvé la place nécessaire je vais la recommencer et cette fois ci pour de bon en plus comme je viens de revenir de mon opération je dois mettre la moto de côté un moment donc je vais m'occuper d'une autre façon. J'avais mis quelques photos de ma collec sur http://poilu1418souvenirs.skyblog.com .

DONC SI CERTAINS D'ENTRE VOUS ONT DANS LEUR GRENIER OU CHEZ LES GRANDS PARENTS ETC DES OBJETS DE LA PREMIERE OU SECONDE GUERRE MONDIALE! JE SUIS FORTEMENT INTERESSE ALORS CONTACTEZ MOI PAR MP DANS CES CAS LA!

Vous verrez sur le blog certaine restauration que j'avais fait etc, bref tout un monde à connaitre, je collectionne depuis l'age de 12 ans environ sur le blog il n'y a qu'un dizieme de ce que j'avais....

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotocentre.jtkc.org
Invité
Invité




autre passion Empty
MessageSujet: Re: autre passion   autre passion Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:55

cheers très étonnant je n aurrai jamais penser que tu était attirer par les objets de la guerre et de l histoire de tous ses objets qui ne connais pas les poillus c est toutes une époque avec beaucoup de souffrane pour eux ... j en parlerai autour de moi on ne sait jamais mais en tout cas belle passion jespere que tu trouvera se que tu souhaite et que de beau souvenir cheers

Very Happy vive le nord et le pas de calais Very Happy

lol! lol! lol! et biensur toutes les autes villes mais un petit clin d oeil a ses 2 régions en particulier lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fz1
nouveau permis
nouveau permis
fz1


Messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

autre passion Empty
MessageSujet: Re: autre passion   autre passion Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:34

T'est pas le seul ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre passion Empty
MessageSujet: Re: autre passion   autre passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autre passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre petite devinette rigolote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion moto Centre :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: