Loulou45 nouveau permis
Messages : 47 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 34 Localisation : Châteauneuf sur Loire
| Sujet: Vous Faites quoi dans la vie de tous les jours ? Jeu 16 Avr - 22:10 | |
| Vous Faites quoi dans la vie de tous les jours ? Métier?, célibataire ou en couple (on connais peut être?)?, loisirs?, autres passions peut être?, ...etc... que vous avez envie de partager, pour que l'on se connaisse mieux ! alors je commence, vu ke je met le post! métiers : j'en ai pas encore, je suis en premiere année de BTS hotellerie au lycée de Bloisen couple! et oui ici tous le monde le connais (enfin normalement). Mon homme de ma vie n'est autre que "TheBlackAngel" (l'admin du forum ).loisir : j'aime beaucoup aller au cinéma, ou regarder des dvd que je n'ai pas encore vu ! c'est agréable aussi de sortir entre amis, dans une bonne ambiance !passion : j'ai fais 7 ans d'aviron, 6 ans en compete, j'ai arété cette année car avec le bts ce n'étais plus possible. Sinon ben je découvre la moto grâce a mon chéri, et pour l'instant sa me plais bien ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous Faites quoi dans la vie de tous les jours ? Ven 17 Avr - 11:43 | |
| [b]bon a mon tour métier: receptioniste dans un hotel mais en conges de maternité et oui je suis l heureuse maman d un ptit bout de 2 mois et une ptite puce qui a deja 3 ans que sa passe vite !!! passion: et ben comme vous tous la moto ke je pratique pas mais enfin si defois mais j ai pas le permie CHUT ne dite rien vous avez mm pa lut et j aime les bonnes soirées entre amis mes n en fait pu beaucoup du a mon ptit proute de 2 mois mais ca va revenir ... [center]voila en gros ma ptite vie enfin il y a plein d autre chose mais pa le temps de tous marquer je laisse la place au autre hi hi hi !!!!! |
|
jfab45 Modérateur
Messages : 9 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 39 Localisation : St Jean de la ruelle
| Sujet: Re: Vous Faites quoi dans la vie de tous les jours ? Ven 17 Avr - 15:16 | |
| Métier : Contrôleur aérien Célibataire ... Loisirs : moto, planeur, internet Passions : moto, voiture, aviation Voilou | |
|
27boys nouveau permis
Messages : 16 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 41 Localisation : normandie (evreux)
| Sujet: ma vie Sam 18 Avr - 12:30 | |
| alors mon metier:conducteur essayeur en couple avec ma moto mais mon lit et vide mdr passion :la moto,le billard, les sport mecanique etc..
voila | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous Faites quoi dans la vie de tous les jours ? | |
| |
|