| Passion moto Centre passion moto centre est un forum de moto créé à la base pour rassembler les motards de la region centre ainsi que des departements voisins du 45 soit (77,89,58,91), mais tous les motards sont bienvenus pour la solidarité l'échange et la bonne humeur |
|
| Devinette, une autrre ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Loulou45 nouveau permis
Messages : 47 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 34 Localisation : Châteauneuf sur Loire
| Sujet: Devinette, une autrre ! Ven 17 Avr - 23:43 | |
| une dure ! >>> j'ai 4 jambes, 3 bras, et 2 têtes, ... qui suis je ? | |
| | | 27boys nouveau permis
Messages : 16 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 41 Localisation : normandie (evreux)
| Sujet: reponse Sam 18 Avr - 1:17 | |
| un peu d'aide car je seche lol déja c pas une femme car deja avec une tete c creux dedant alors 2 c inutile mdr | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette, une autrre ! Sam 18 Avr - 8:25 | |
| - 27boys a écrit:
- un peu d'aide car je seche lol déja c pas une femme car deja avec une tete c creux dedant alors 2 c inutile mdr
HO ben toi tu perd pa le nord bonne humour J avou loulou :bounce: a pa trouver moi bon aller je sort |
| | | Loulou45 nouveau permis
Messages : 47 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 34 Localisation : Châteauneuf sur Loire
| Sujet: Re: Devinette, une autrre ! Sam 18 Avr - 13:14 | |
| chercher encore c pas tres tres compliker ! vous verrez kan vous aurez la reponse ! vous vous direz : "mais c'est, .... bien suuur !" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette, une autrre ! Dim 19 Avr - 8:58 | |
| ha oui c'est vrai :bounce: je sais pas si je peux le dire HEIN MA LOULOU je suis une bête kan mm et toute seule même pas besoin d aide MDR :bball: ha c'est dla balle de trouver facile hi hi hi |
| | | The Black Angel (admin) Admin
Messages : 47 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 42 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Devinette, une autrre ! Dim 19 Avr - 14:10 | |
| Un mito, car ca n'existe pas d'avoir un nombre de bras asymétrique et plus qu'une tete, a part les dragons a deux tete, qui font partis d'une mythologie | |
| Sujet: Re: Devinette, une autrre ! Dim 19 Avr - 16:40 | |
| Ouiiiiiiiii ! Bravo !!! t'as trouver ! quoique ça aurai pus etre deux frere ou soeur siamois, mal formés ! | |
| | | The Black Angel (admin) Admin
Messages : 47 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 42 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Devinette, une autrre ! Dim 19 Avr - 16:42 | |
| Non, car tu as commencé ta phrase par "j'ai" des siamois sont deux personnes différentes et a ce moment la ça aurait été "nous avons"!!!! I'm the best!!!! | |
| Sujet: Re: Devinette, une autrre ! Dim 19 Avr - 16:47 | |
| Pffff, The best, The best ...... mais bien sûr ! T'es pas très très gentil ! ça veu dire que nous on est quoi ?.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette, une autrre ! Lun 20 Avr - 9:14 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinette, une autrre ! | |
| |
| | | | Devinette, une autrre ! | |
|