Passion moto Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion moto Centre

passion moto centre est un forum de moto créé à la base pour rassembler les motards de la region centre ainsi que des departements voisins du 45 soit (77,89,58,91), mais tous les motards sont bienvenus pour la solidarité l'échange et la bonne humeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les équipements de l'ange noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Black Angel (admin)
Admin
Admin
The Black Angel (admin)


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : Loiret

Les équipements de l'ange noir Empty
MessageSujet: Les équipements de l'ange noir   Les équipements de l'ange noir Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:25

Alors moi mon blouson c'est un Furygan Denvers, mon casque c'est un nitro N750VX full black, mes bottes sont des bering et mon pantalon de cuir et mes gants DMP. Tout mon équipement est noir intégrale!!! Quoi ma moto aussi??? Comment ca on dirait ghost rider??? lol! Et comment ça meme le chat il est tout noir?! ah oui on le voit photo une il aime son maitre vu les yeux lumineux qu'il lui fait et puis il avait po qu'à rester derrière le pot d'échappement.
Il paraitrait qu'il était blanc avant le cat Les équipements de l'ange noir 973966 lol!

Les équipements de l'ange noir 49450

Les équipements de l'ange noir S3000134

Les équipements de l'ange noir S3000135

Les équipements de l'ange noir S3000144

Les équipements de l'ange noir S3000138

Les équipements de l'ange noir S3000139

Les équipements de l'ange noir S3000142

Les équipements de l'ange noir S3000143


Dernière édition par The Black Angel (admin) le Lun 20 Avr - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotocentre.jtkc.org
Loulou45
nouveau permis
nouveau permis
Loulou45


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : Châteauneuf sur Loire

Les équipements de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de l'ange noir   Les équipements de l'ange noir Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:24

Il est tous beau tout noir ton équipement !!!! waouw ! beaucoup de gout ! j'ador ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les équipements de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de l'ange noir   Les équipements de l'ange noir Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:33

jocolor NOIR c est NOIR il n y a plus despoir non c est pas ca jocolor

roooooooooooooooooooooo Les équipements de l'ange noir 547718 Les équipements de l'ange noir 547718 Les équipements de l'ange noir 547718

lol! lol! lol!

Laughing Les équipements de l'ange noir 183265 vivi Les équipements de l'ange noir 183265
Revenir en haut Aller en bas
fz1
nouveau permis
nouveau permis
fz1


Messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Les équipements de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de l'ange noir   Les équipements de l'ange noir Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:00

Ca va bien avec ton pseudo !!!
Revenir en haut Aller en bas
titibandi
nouveau permis
nouveau permis



Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2009

Les équipements de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de l'ange noir   Les équipements de l'ange noir Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:41

simpas ton equipement mode goste rider lol! pauvre chat
Revenir en haut Aller en bas
Loulou45
nouveau permis
nouveau permis
Loulou45


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : Châteauneuf sur Loire

Les équipements de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de l'ange noir   Les équipements de l'ange noir Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:37

lol, t'as vu mon black angel ? encore quelqu'un qui te dit 'comme gostrider' hihi, c'est rigolo, c'est pas la premiere fois qu'on lui dit! Mais je vous rassure, il ne roule pas aussi vite que lui ! en tout cas l'as pas intéret, sinon, Loulou pas contente ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
fz1
nouveau permis
nouveau permis
fz1


Messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Les équipements de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de l'ange noir   Les équipements de l'ange noir Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:32

C'est bien si tu roule aussi vite que lui !! Les radars te voi pas !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les équipements de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de l'ange noir   Les équipements de l'ange noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les équipements de l'ange noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différentes adresses pour l'achat d'accessoires, equipements ou autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion moto Centre :: Quelques détails sur vous :: Votre équipements (casque, blousons, pantalons, bottes...)-
Sauter vers: