Passion moto Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion moto Centre

passion moto centre est un forum de moto créé à la base pour rassembler les motards de la region centre ainsi que des departements voisins du 45 soit (77,89,58,91), mais tous les motards sont bienvenus pour la solidarité l'échange et la bonne humeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon engin a moi (on ne rit pas)!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon engin a moi (on ne rit pas)!!!!! Empty
MessageSujet: Mon engin a moi (on ne rit pas)!!!!!   Mon engin a moi (on ne rit pas)!!!!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:55

cheers Voila mon engin a moi très original cheers lol!


Mon engin a moi (on ne rit pas)!!!!! Vroum10

geek lol!

Mon engin a moi (on ne rit pas)!!!!! Youpi10

tongue lol!


Mon engin a moi (on ne rit pas)!!!!! Ouaaa10


cheers aller a bientot sur les routes euh Mon engin a moi (on ne rit pas)!!!!! 973966 cotès trottoir pour moi hi hi hi

hé au plaisir Mon engin a moi (on ne rit pas)!!!!! 661344 Mon engin a moi (on ne rit pas)!!!!! 661344 mdr a sacrée moi cheers tongue
Revenir en haut Aller en bas
Loulou45
nouveau permis
nouveau permis
Loulou45


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : Châteauneuf sur Loire

Mon engin a moi (on ne rit pas)!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon engin a moi (on ne rit pas)!!!!!   Mon engin a moi (on ne rit pas)!!!!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:19

Shocked


hihi, lol vivi, sacrément beau ton bolide!

jpourrais monter derière ?

mdr!

un escargot pourrai te dépasser avec ça ! lol mdr ! Rolling Eyes


c'est presque un Mon engin a moi (on ne rit pas)!!!!! 8020 hihi (jvoulais surtout mettre cet émoticone! )


gros bibisou vivi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon engin a moi (on ne rit pas)!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon engin a moi (on ne rit pas)!!!!!   Mon engin a moi (on ne rit pas)!!!!! Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:44

cheers ok ma loulou on irra faire un tour mais n oublie pas ton casque ca vaut mieux pour ta sécurité cheers mdr..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon engin a moi (on ne rit pas)!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon engin a moi (on ne rit pas)!!!!!   Mon engin a moi (on ne rit pas)!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon engin a moi (on ne rit pas)!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon engin à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion moto Centre :: Quelques détails sur vous :: Vos engins-
Sauter vers: