Passion moto Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion moto Centre

passion moto centre est un forum de moto créé à la base pour rassembler les motards de la region centre ainsi que des departements voisins du 45 soit (77,89,58,91), mais tous les motards sont bienvenus pour la solidarité l'échange et la bonne humeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 balade normande

Aller en bas 
+2
Loulou45
27boys
6 participants
AuteurMessage
27boys
nouveau permis
nouveau permis
27boys


Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 41
Localisation : normandie (evreux)

balade normande Empty
MessageSujet: balade normande   balade normande Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:57

alors voila j'organise un week ou journée si vous voulez pour le week du 15 aout avec possibilité de campé au bord d'un etang au calme avec barbecue petit dej avec croissant la visite de jolie route et musée comme claude monet et c jardin le chateau gaillard et c ruinemais son jolie panorama avec dimanche matin depart pour le mont st michel pour une tite journée pomenade avec ou sans moto avec ou sans enfants peu importe y'a de la plac et une cabane de chantier a proximité au cas ou emmenager facon mobile home merci de prevenir a l'avance pour que je prevoit en bouffe et apero mdr
Revenir en haut Aller en bas
Loulou45
nouveau permis
nouveau permis
Loulou45


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : Châteauneuf sur Loire

balade normande Empty
MessageSujet: Re: balade normande   balade normande Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:08

un bon ptit programme tourt ça! très interressant! on te redonnera une réponse un peu plu tard, le temps que mon tit black angel aille mieux, et que l'on sache, comment on peu orgaiser notre mois d'aout (mon seul mois de vacances, et surement celui de mon chéri !) on te retien au courant tkt!

en tout cas super idée!
Revenir en haut Aller en bas
The Black Angel (admin)
Admin
Admin
The Black Angel (admin)


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : Loiret

balade normande Empty
MessageSujet: Re: balade normande   balade normande Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:10

LouLou je te cite "tkt" !!!! balade normande 792901

balade normande 183265
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotocentre.jtkc.org
Invité
Invité




balade normande Empty
MessageSujet: Re: balade normande   balade normande Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:14

cheers C est vraiment très gentil de ta part d organisé une sortie pour le week-end du 15 aout scratch pour ma part je ne pourrai pas en faire partie Crying or Very sad car déménagement en vue balade normande 7674 et vacance deja prévue pour le mois d aout sunny mais jespère qu il y aurra du monde et j aurrai hate de lire le compte rendu ainsi que de voir les photos lol! lol! lol!
balade normande 661344 profiter bien et merci jérome pour ta partcipation balade normande 661344
cheers soyer prudent cheers
Revenir en haut Aller en bas
zonzon41
nouveau permis
nouveau permis



Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2009

balade normande Empty
MessageSujet: Re: balade normande   balade normande Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:09

moi je suis toujour partant pour une petite balade mais la sa serais chaud car je suis boulangé et je travaille le samedi et le dimanche et en plus j'aurais pu demandé ma journé mais la boulangerie ferme le 16 donc je ne pourais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Loulou45
nouveau permis
nouveau permis
Loulou45


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : Châteauneuf sur Loire

balade normande Empty
MessageSujet: Re: balade normande   balade normande Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:56

ah ! ben dommage zonzon41, mais d'autre balad se feront ! tkt, tu peu meme en organiser toi si tu veux, et voir ki peu y venir ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
mexijuju45
nouveau permis
nouveau permis



Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2009

balade normande Empty
MessageSujet: Re: balade normande   balade normande Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:48

Moi non plus sa ne sera pas possible malheureusement c'est la pleine saison et demander un samedi soir c'est comme trouver le graal c'est long et perilleux dsl mais c'est une super bonne idée en tout cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel
nouveau permis
nouveau permis
angel


Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : trainou /proche d'orleans

balade normande Empty
MessageSujet: désolé   balade normande Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:03

désolé mais mon petit 50 ne me permet pas de faire autant de route , ou sinon je dois partir 5 heure a l'avance ......
et n'ayant pas le permis pour le moment (je hais les voitures...) mais bon on peut toujours trouver une solution a un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
27boys
nouveau permis
nouveau permis
27boys


Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 41
Localisation : normandie (evreux)

balade normande Empty
MessageSujet: re   balade normande Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:20

je suis dslé d me mank de connection mais g eu un legr pepin donc la balade moto sera annulé car je pourrai pas marché correctement dslé mais c parti remise vous inquieter pas amicalement 27 boys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade normande Empty
MessageSujet: Re: balade normande   balade normande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade normande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion moto Centre :: Les sorties (les organisations et comptes rendus) :: Organisation des balades-
Sauter vers: