Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion moto Centre
passion moto centre est un forum de moto créé à la base pour rassembler les motards de la region centre ainsi que des departements voisins du 45 soit (77,89,58,91), mais tous les motards sont bienvenus pour la solidarité l'échange et la bonne humeur
bon ba moi j ai superbe casque hjc que ma offert mon ex y les vraiment tr beau kan j aurai compri kommen on fait pour maitre les photos je vous le ferai voir loll
fz1 nouveau permis
Sujet: Re: mon equiment Jeu 23 Avr - 12:16
Salut c'est facile ! Tu va sur un hebergeur d'image style http://www.imagehotel.net/ tu envoi ton image et tu prend le lien et tu le met dans ton message ! voila en esperant t'aider max
titibandi nouveau permis
Sujet: Re: mon equiment Jeu 23 Avr - 22:30
merçi c gentille a toi je vai faire sa
The Black Angel (admin) Admin
Messages : 47 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 42 Localisation : Loiret
Sujet: Re: mon equiment Jeu 23 Avr - 22:52
Sinon tu vas dans la section aide du frum, tu verras il y a tout un sujet qui explique comment faire.
Loulou45 nouveau permis
Messages : 47 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 34 Localisation : Châteauneuf sur Loire
Sujet: Re: mon equiment Ven 24 Avr - 1:40
Moi j'ai hate de voir les photos !! hihi, parceque je ne m'y connais pa beaucoup dans les marques !
titibandi nouveau permis
Sujet: Re: mon equiment Ven 24 Avr - 12:17
ba moi je c que dans les maque j8 pas tres douter surtout niveau casque mais la c etai un cadeau moi je c que j8 tres contente de mon casque j aiplusieur prise d air et j ai des lunette de solei integré en attendent que jarrive a maitre les photo sur le forum je vous passe mon blog c http://tuiner-girl.skyblog.com mon casque y hey avec mon future balz et ma future moto
Sujet: Re: mon equiment Ven 24 Avr - 12:55
Vu que tu n'arrives pas a le faire, je l'ai fait a ta place, j'ai inséré la photo de ton casque
Dernière édition par The Black Angel (admin) le Ven 24 Avr - 13:16, édité 1 fois
titibandi nouveau permis
Sujet: Re: mon equiment Ven 24 Avr - 13:08
merçi c tres gentille mais jalai le faire lol jvai en maitre des mieux de mon casque
Loulou45 nouveau permis
Messages : 47 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 34 Localisation : Châteauneuf sur Loire
Sujet: Re: mon equiment Ven 24 Avr - 22:08
On attend tes photos avec impatience titibandit !
Invité Invité
Sujet: Re: mon equiment Mar 28 Avr - 12:14
j aime bien il est féminine mais pas trop juste se k il faut pour un motarde
Sujet: Re: mon equiment Jeu 30 Avr - 12:36
euh Vivi enlève ton "e" a féminin et mets le au "un motarde" et
Invité Invité
Sujet: Re: mon equiment Jeu 30 Avr - 13:23
roooooooooo désoler pas fait attention vilaine vivi contente ke tu es de retour lolo
fz1 nouveau permis
Sujet: Re: mon equiment Jeu 30 Avr - 20:44
Attention v'la l'chef ! et le chef c'est:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon equiment
mon equiment
Page 1 sur 1