Passion moto Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion moto Centre

passion moto centre est un forum de moto créé à la base pour rassembler les motards de la region centre ainsi que des departements voisins du 45 soit (77,89,58,91), mais tous les motards sont bienvenus pour la solidarité l'échange et la bonne humeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le motard de la cambroussss

Aller en bas 
+2
The Black Angel (admin)
zonzon41
6 participants
AuteurMessage
zonzon41
nouveau permis
nouveau permis



Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2009

le motard de la cambroussss Empty
MessageSujet: le motard de la cambroussss   le motard de la cambroussss Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:47

bonsoir a tous
je me présente je mapel jason j'ai 19 ans 1/2.Je suis fan de moto depui mon plus jeune age (3-4 an a peut pré depui que j'ai eu l'age de comprendre lol!!!)aillant un pere motard depui toujour depui c'est 18 ans alors qu'il en a 47 aujourd'hui je vous dispance de calcul cela fait 29 ans. J'ai toujours connu la moto et jusqua mes 18ans je métais toujours di que jorais la moto et le permi(c'est plus pratique lol!!)cela fait 1 an que je posséde le permi moto et je n'avais toujours pas eu de moto jusqua il y a 3 semaine j'ai craqué et sur un coup de tete 1 soir j'ai été voir un 600 hornet et la semaine suivante je suis revenu avec.
Sa fait plaisir de metre inscri sur un forum de passionné jesper fair de nouvel connaissance et pourquoi pas un jour une petite balade tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le motard de la cambroussss Empty
MessageSujet: Re: le motard de la cambroussss   le motard de la cambroussss Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:05

cheers cheers bienvenue sur le fofo cheers cheers

le motard de la cambroussss 875553
Revenir en haut Aller en bas
The Black Angel (admin)
Admin
Admin
The Black Angel (admin)


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : Loiret

le motard de la cambroussss Empty
MessageSujet: Re: le motard de la cambroussss   le motard de la cambroussss Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:56

le motard de la cambroussss 377487 Bienvenu a toi, cela fait plaisir de voir encore un nouveau membre sur le fofo, au plaisir de discuter avec toi et de pourquoi pas comme tu le dis faire une balade.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotocentre.jtkc.org
fz1
nouveau permis
nouveau permis
fz1


Messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

le motard de la cambroussss Empty
MessageSujet: Re: le motard de la cambroussss   le motard de la cambroussss Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:22

le motard de la cambroussss 377487 le motard de la cambroussss 875553 le motard de la cambroussss 377487
Revenir en haut Aller en bas
Loulou45
nouveau permis
nouveau permis
Loulou45


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : Châteauneuf sur Loire

le motard de la cambroussss Empty
MessageSujet: Re: le motard de la cambroussss   le motard de la cambroussss Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:47

Coucou a toi !
Bienvenue parmi la troupe !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou45
nouveau permis
nouveau permis
Loulou45


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : Châteauneuf sur Loire

le motard de la cambroussss Empty
MessageSujet: Re: le motard de la cambroussss   le motard de la cambroussss Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:59

Au fait ! elle est où ta cambrousse Question
Revenir en haut Aller en bas
zonzon41
nouveau permis
nouveau permis



Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2009

le motard de la cambroussss Empty
MessageSujet: Re: le motard de la cambroussss   le motard de la cambroussss Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:56

ma cambrousss c'est a chaon dans le loiret cher a coté de lamotte bevron j'habite dans un village de 390 habitant c'est petit
Revenir en haut Aller en bas
mexijuju45
nouveau permis
nouveau permis



Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2009

le motard de la cambroussss Empty
MessageSujet: Re: le motard de la cambroussss   le motard de la cambroussss Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:44

Bienvenu a toi le solognot alors de bonnes balades a faire par la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
zonzon41
nouveau permis
nouveau permis



Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2009

le motard de la cambroussss Empty
MessageSujet: Re: le motard de la cambroussss   le motard de la cambroussss Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:40

javou que oui par ché moi il y a de quoi fair de belle balade mais bon sa dépend ou car a des endrois les routes sont pourris
Revenir en haut Aller en bas
titibandi
nouveau permis
nouveau permis



Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2009

le motard de la cambroussss Empty
MessageSujet: Re: le motard de la cambroussss   le motard de la cambroussss Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:46

hey on peut pas tout avoir dejas si t pomer dan ta cambrousse tu doit avoir +de posssibiliter pour gazzer lol!
Revenir en haut Aller en bas
zonzon41
nouveau permis
nouveau permis



Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2009

le motard de la cambroussss Empty
MessageSujet: Re: le motard de la cambroussss   le motard de la cambroussss Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:53

j'ai plus de possibilité pour metre les gaz mais en 34 ch je t'avou que i a pas beaucoup de gaz a metre mdrrr juska 140 sa monte sa va mai passé 140 jusqua 180 meme mon tdi 90 monte largemen mieu
Revenir en haut Aller en bas
titibandi
nouveau permis
nouveau permis



Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2009

le motard de la cambroussss Empty
MessageSujet: Re: le motard de la cambroussss   le motard de la cambroussss Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:15

haaa ok ba en 34 tu monte b1 can m lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le motard de la cambroussss Empty
MessageSujet: Re: le motard de la cambroussss   le motard de la cambroussss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le motard de la cambroussss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devinette de motard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion moto Centre :: Quelques détails sur vous :: Votre présentation-
Sauter vers: