Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion moto Centre
passion moto centre est un forum de moto créé à la base pour rassembler les motards de la region centre ainsi que des departements voisins du 45 soit (77,89,58,91), mais tous les motards sont bienvenus pour la solidarité l'échange et la bonne humeur
juste une petite question quelqu'un pourais m'expliqué comment metre des photos? Car eu en ordi je suis pa très très doué merci
Invité Invité
Sujet: Re: me voila en photo Sam 25 Avr - 22:07
va dans le poste AIDE tout est indiquer
The Black Angel (admin) Admin
Messages : 47 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 42 Localisation : Loiret
Sujet: Re: me voila en photo Sam 25 Avr - 22:58
Salut, effectivement j'ai créé un petit sujet expliquant que comment faire pour insérer des photos sur les forums, si par contre tu as toujours des soucis, contactes moi en mp
zonzon41 nouveau permis
Sujet: Re: me voila en photo Lun 27 Avr - 17:22
voila ma photo je pence que sa a marché se cou si
titibandi nouveau permis
Sujet: Re: me voila en photo Lun 27 Avr - 19:12
une hornet quesquelle belle cette moto moi ossi j en voudrai une bien sur quand j aurai passer mon permi mais je c pas si c est b1 comme 1er moto????
Loulou45 nouveau permis
Messages : 47 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 34 Localisation : Châteauneuf sur Loire
Sujet: Re: me voila en photo Lun 27 Avr - 23:42
lol, oui sa a marcher t'inquiete !
Mais waouu !!!! elle est grande lol !
Belle la moto ! j'aime bien le pot, et sa fais bien le ruban rouge sur les roues !
mexijuju45 nouveau permis
Sujet: Re: me voila en photo Mar 28 Avr - 0:13
Ah ouais sympa le hornet peut ma prochaine moto...enfin dans 5 ans lol
Invité Invité
Sujet: Re: me voila en photo Mar 28 Avr - 12:19
Serieux tu avait pas plus grand en photo on peux pas te louper
zonzon41 nouveau permis
Sujet: Re: me voila en photo Mar 28 Avr - 19:49
désolé pour la grandeur de limage je ne savais pas tro commen fair mais au moins comme sa on me voi bien enfin surtout la moto le plus intéréssent et en 1er moto c'est sufisant mais javou je m'atendais a mieu quand je l'ai acheté.Car avec la jante en 16 pource a l'avant sa a tendence a guidonné un peu et c'est pas top mais bon je fait avec j'atend d'avoir mes 2 ans de permi dans 1 an et je vérais pour un 600 gsxr ou 750 mais bon déja pour le moment sa me sufi et moi aussi j'aime bien le pot sa fait 1 bon petit brui enfin déja pour 34 ch meme 1 bon gros bruit(plus de brui que des motos débridé enfin du moins certainne)
The Black Angel (admin) Admin
Messages : 47 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 42 Localisation : Loiret
Sujet: Re: me voila en photo Jeu 30 Avr - 12:41
Salut merci pour le trombi, sympa la moto et pour répondre à Mexijuju, tu sais une fois que tu es monté sur une sportive tu ne peux plus t'en passer ...
fz1 nouveau permis
Sujet: Re: me voila en photo Jeu 30 Avr - 20:30
The Black Angel (admin) a écrit:
Salut merci pour le trombi, sympa la moto et pour répondre à Mexijuju, tu sais une fois que tu es monté sur une sportive tu ne peux plus t'en passer ...
Tu m'étonne !
zonzon41 nouveau permis
Sujet: Re: me voila en photo Mar 5 Mai - 19:59
a sa jen suis sur que une foi que joré les fesse sur un gsxr j'arrivrai pu a le décolé et j'atend que sa
zonzon41 nouveau permis
Sujet: Re: me voila en photo Mar 5 Mai - 20:00
et merci pour la photo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: me voila en photo
me voila en photo
Page 1 sur 1