Passion moto Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion moto Centre

passion moto centre est un forum de moto créé à la base pour rassembler les motards de la region centre ainsi que des departements voisins du 45 soit (77,89,58,91), mais tous les motards sont bienvenus pour la solidarité l'échange et la bonne humeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C moi Loulou45

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loulou45
nouveau permis
nouveau permis
Loulou45


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : Châteauneuf sur Loire

C moi Loulou45 Empty
MessageSujet: C moi Loulou45   C moi Loulou45 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:11




Coucou, ben voilà, je suis Loulou45.
Je n'ai pas le permis moto, je ne suis encore que SDS; je ne suis rentrer dans le monde de la moto ke depuis octobre.
Mon chéri me le fais découvrir petit à petit, et ça me plais bien pour l'instant.
Qui sais j'aurais peut être le permis moto, un jour! .... bon, pour l'instant je passe déjà celui de voiture, alors ... chaque chose en son temps !

Je me suis incrite sur se forum, car il parait qu'il y a une bonne ambiance! alors jvien donner de ma bonne humeur ! Very Happy flower





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C moi Loulou45 Empty
MessageSujet: Re: C moi Loulou45   C moi Loulou45 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:22

C moi Loulou45 973966 Je mie prend en retard je sais C moi Loulou45 973966 C moi Loulou45 377487 ma tite loulou C moi Loulou45 377487

cheers cheers contente ke tu soit parmie nous sur le fofo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
titibandi
nouveau permis
nouveau permis



Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2009

C moi Loulou45 Empty
MessageSujet: Re: C moi Loulou45   C moi Loulou45 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:50

C moi Loulou45 377487 bien venue a toi loulou moi ossi j8 encore sds just en permi moto lol! jpanse b1 tot passer mon permi car moi je suis tomber dan la moto a mais 15ans et mon ex a une moto dc pour moi sa ma donner encore plus envie d avaoir la mienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C moi Loulou45 Empty
MessageSujet: Re: C moi Loulou45   C moi Loulou45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C moi Loulou45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion moto Centre :: Quelques détails sur vous :: Votre présentation-
Sauter vers: