Passion moto Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion moto Centre

passion moto centre est un forum de moto créé à la base pour rassembler les motards de la region centre ainsi que des departements voisins du 45 soit (77,89,58,91), mais tous les motards sont bienvenus pour la solidarité l'échange et la bonne humeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pilotin : réalise vos rêves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jfab45
Modérateur
Modérateur
jfab45


Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : St Jean de la ruelle

Pilotin : réalise vos rêves Empty
MessageSujet: Pilotin : réalise vos rêves   Pilotin : réalise vos rêves Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:15

Eh oui grâce a ce jeu, tu peux conduire une R6 ou une Hayabusa !!
Mais faut prouver que tu es bon ! Smile

--= PILOTIN =--
Revenir en haut Aller en bas
The Black Angel (admin)
Admin
Admin
The Black Angel (admin)


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : Loiret

Pilotin : réalise vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Pilotin : réalise vos rêves   Pilotin : réalise vos rêves Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:49

arf premiere course contre toi mon petit Fab et t'es deja battu arf, merci pour les sous sous je vais pouvoir mettre un neon sur ma peugeot 102 avec ca, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotocentre.jtkc.org
Invité
Invité




Pilotin : réalise vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Pilotin : réalise vos rêves   Pilotin : réalise vos rêves Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:47

cheers Hé hé hé je t ai latter mon ptit fab alors les Smile 18500 euros Smile tu me les verses kan sur mon compte Question Question Question HI HI HI et les 10 XP je ten fait cadeaux lol!
Pilotin : réalise vos rêves 661344 bon aller au plaisir Pilotin : réalise vos rêves 661344 mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilotin : réalise vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Pilotin : réalise vos rêves   Pilotin : réalise vos rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilotin : réalise vos rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle sont vos rèves, vos passions, vos peurs ,vos plus fous paries ect ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion moto Centre :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: