Passion moto Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion moto Centre

passion moto centre est un forum de moto créé à la base pour rassembler les motards de la region centre ainsi que des departements voisins du 45 soit (77,89,58,91), mais tous les motards sont bienvenus pour la solidarité l'échange et la bonne humeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle sont vos rèves, vos passions, vos peurs ,vos plus fous paries ect ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle sont vos rèves, vos passions, vos peurs ,vos plus fous paries ect .... Empty
MessageSujet: Quelle sont vos rèves, vos passions, vos peurs ,vos plus fous paries ect ....   Quelle sont vos rèves, vos passions, vos peurs ,vos plus fous paries ect .... Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:53

flower Je me lance flower

Moi ma plus grande peur affraid c est les araignées j en ai une HORREUR c est horrible petites ou grosses peu importe elles meux font fuire.

Par contre j adore Very Happy les serpents j en ai deja u un sur les epaules c est impressionant un vrai régale

Ma passion avant tout c est mes 2 ptits bouts , la moto grande fana des 2 roues celle qui me plait beaucoup c est la KAWASKI NIJA ZX 6R pour ma part c est une tuerie

Quelle sont vos rèves, vos passions, vos peurs ,vos plus fous paries ect .... W544h410

Mon rève serrai de faire un combat amical avec Laughing l acteur JACKIE CHAN Laughing et oui je suis fan de sport de combat d ailleur j en ai pratiquer quand j était ado (que c est loin tous ca lol! ) j ai fait de la boxe et un peu de kung fu
j adore ses films et l homme qu il est

Mon plus fou parie a était de me promener en tee-shirt mouillée en pleine été sur le centre ville Embarassed en pleine après-midi il y avait a peine du monde affraid
Ques se qu on fait pas comme conneries quand on est ado tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Modérateur
Modérateur
jfab45


Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : St Jean de la ruelle

Quelle sont vos rèves, vos passions, vos peurs ,vos plus fous paries ect .... Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos rèves, vos passions, vos peurs ,vos plus fous paries ect ....   Quelle sont vos rèves, vos passions, vos peurs ,vos plus fous paries ect .... Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:08

Alors !

Ma plus grande peur c'était quand j'étai gamin, j'étais sur une paroi glissante au bord d'un précipice ... et j'ai le vertige donc ça aide pas What a Face
Ma deuxième peur c'était le jour où j'ai eu un début d'infarctus ... et non je rigole pas :|

Mes passions : Les avions, les voitures, les motos !
Mon rêves : Gagner à l'euromillion pour pouvoir me payer toutes mes passions clown
donc une Dodge Viper RT/10, une Audi A8, une Honda CBR1000 RR et mon brevet de pilote de ligne ... le tout pour la modique somme de 200 000 € et 99 centimes ! What a Face

Quelle sont vos rèves, vos passions, vos peurs ,vos plus fous paries ect .... CBR-1000-RR-Repsol-Replica-2005

Quelle sont vos rèves, vos passions, vos peurs ,vos plus fous paries ect .... 050707_3

Quelle sont vos rèves, vos passions, vos peurs ,vos plus fous paries ect .... Audia8

Quelle sont vos rèves, vos passions, vos peurs ,vos plus fous paries ect .... Airbus320

Voilou ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
27boys
nouveau permis
nouveau permis
27boys


Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 41
Localisation : normandie (evreux)

Quelle sont vos rèves, vos passions, vos peurs ,vos plus fous paries ect .... Empty
MessageSujet: reve   Quelle sont vos rèves, vos passions, vos peurs ,vos plus fous paries ect .... Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:24

alors ma plu grosse peur ct ma gamelle mon pauvre vieux diversion et mort sur le coup snif Sad
apres c quand on ma dit que j'avais une chance sur 3 de remarché
passion :la moto, le billard, les sorties en moto


mon reve est simple une famille, une femme, une tite maison et une tite desmodici rr avec une norton commando ou manx et ne plu payer d'impots de toute sorte lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Black Angel (admin)
Admin
Admin
The Black Angel (admin)


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : Loiret

Quelle sont vos rèves, vos passions, vos peurs ,vos plus fous paries ect .... Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos rèves, vos passions, vos peurs ,vos plus fous paries ect ....   Quelle sont vos rèves, vos passions, vos peurs ,vos plus fous paries ect .... Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:07

Alors ma plus grosse peur, c'est quand j'avais ma 125 TZR, quand je l'ai eu le gars avait trop serré l'embout de guidon du coup en roulant la poignée des gaz ne revenait plus et je m'en suis rendu compte une fois que jarrivé comme une balle devant la barrière de mon usine!!!! Impossible de ralentir j'allais droit dessus et au dernier momen j'ai réussi a la faire revenir et a freiner, pfiouuuu.

Mes passions: la moto, la moto et euh la moto, à oui j'oublié un truc sans quoi j'aime euh la moto

Mon reve serait d'habiter au Canada, j'adore ce pays depuis tout gosse et viovre avec ma chérie et mes enfants la bas.
Sinon c'est d'avoir la CBR 1000 RR full black!!

Quelle sont vos rèves, vos passions, vos peurs ,vos plus fous paries ect .... 1000_r10
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmotocentre.jtkc.org
Loulou45
nouveau permis
nouveau permis
Loulou45


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : Châteauneuf sur Loire

Quelle sont vos rèves, vos passions, vos peurs ,vos plus fous paries ect .... Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos rèves, vos passions, vos peurs ,vos plus fous paries ect ....   Quelle sont vos rèves, vos passions, vos peurs ,vos plus fous paries ect .... Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:09


affraid Ma plus grande peur : c'est de mourir. J'ai tellement peur de ne pas assez profiter de la vie, et aussi je ne veux pas partir autrement que la derniere, pour ne pas rendre mes proche triste de ma disparition.
Ensuite, j'ai toujours peur de perdre l'amour de ma vie, même si je sais que ça n'arrivera pas, c'est que je l'aime trop! hihihi !
Enfin, je n'aime pas du tout les serpent, et ce qui est reptiles. 🇳🇴

Ma première passion a été l'aviron, ce sport je le trouve vraiment beau, et j'adore regarder les courses, j'en ai fait 6 ans en compète, ma 7 eme année je l'ai passée a entrainer un peu les petits nouveaux. j'ai dû arrété parceque cela me prenais beaucoup trop de temps, mais aussi parce qu'une autre passion m'est née !
Ma deuxième passion : Mon ptit ange, je l'aime passionnément, et c'est sûr c'est avec lui que je profiterais de ma retraite LONGTEMPS !
Ce n'est pas encore une passion, à la juste définition de ce mot, mais concernant la moto, je m'y intéresse de plus en plus, grâce à ma deuxième passion! mais une chose est sûre c'est que cela me plais. (hormis les risques possibles qui me déplaises, mais bon, rien n'est sans risques !)

Quelle sont vos rèves, vos passions, vos peurs ,vos plus fous paries ect .... 374300

Mon rêve à moi serais de pouvoir rendre heureux tous ceux que j'aime, sans difficultés !, les soigné dès qu'ils en ont besoin ... mais c'est très très difficile !
alors en plus réaliste, mon rêve est d'avoir une belle petite famille avec mon chéri.
C'est un rêve que j'ai pour projet également, tout comme aller Habiter au Canada avec eux ! (et d'y faire venir ma moman) Quelle sont vos rèves, vos passions, vos peurs ,vos plus fous paries ect .... 954683

Un autre projet, si c'est possible un jour, mais ce n'est pas dans mes priorités, ce serait de monté et d'ouvrir mon porpre établissement d'hôtelleie restauration, si possible dans le haut de gamme, ça me plaierais !


Quelle sont vos rèves, vos passions, vos peurs ,vos plus fous paries ect .... Lac_mo10


Quelle sont vos rèves, vos passions, vos peurs ,vos plus fous paries ect .... Traine10


Quelle sont vos rèves, vos passions, vos peurs ,vos plus fous paries ect .... Chutes10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle sont vos rèves, vos passions, vos peurs ,vos plus fous paries ect .... Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos rèves, vos passions, vos peurs ,vos plus fous paries ect ....   Quelle sont vos rèves, vos passions, vos peurs ,vos plus fous paries ect .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sont vos rèves, vos passions, vos peurs ,vos plus fous paries ect ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilotin : réalise vos rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion moto Centre :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: